Boxe enfant

Sport de combat né en Angleterre au XVIIIe siècle. Les combattants ne peuvent utiliser que leur poing pour toucher la tête ou le buste de l'adversaire. Le combat, divisé en rounds, se déroule sur un ring.

Hervé Palin sera votre professeur de Boxe Enfant.

Jour et horaires d’entrainement :

Pour les 6-8 ans : Vendredi de 17h15 à 18h30
Pour les 9-14 ans : Mercredi de 17h30 à 18h45

Tarif des cours à l’année (de septembre à fin juin) :

150 € / an + 20 € d’adhésion au Foyer Rural

Lieu d’entraînement :

Maison des sports

Age :

A partir de 6 ans et jusqu’à 8 ans

Tenue/accessoire nécessaires à la pratique de l’activité :

Tenue de sport / baskets

Cours d’essai gratuit.
Eligible au Pass’Sport.

Hervé Palin

Pré-retraité et oui j’étais dans le pétrole et j’ai depuis tout le temps pour me consacrer à la boxe. Une de mes grandes passions puisque cela va faire 30 ans que je baigne dedans. J’ai commencé à l’Age de 18 ans lors de mon service militaire ou enseignait un professeur de boxe française. J’ai évolué à Marseille au club « Team BORG » ou j’ai continué la boxe française (savate, canne et bâton) puis j’ai enchaîné en full contact (pieds/poings) qui depuis a évolué en Kwan et Kickboxing et bien évidemment j’ai pratiqué en parallèle la boxe anglaise qui est la base et l’école de toutes les boxes poings.
Cela fait déjà pas mal d’années et ce dans différents clubs que j’encadre, conseille des personnes débutantes ou confirmées. J’ai toujours aimé partager mon savoir et mon expérience dans ce domaine. J’ai récemment passé mon diplôme de Prévot Fédéral pour m’orienter également vers le coaching.

Bien sûr malgré mon âge « 58 ans » je continue à pratiquer d’abord par ce que j’en ai toujours l’envie et ensuite pour rester crédible aux yeux de mes élèves. Enfin mes cours sont accessibles à tous ceux (femmes et hommes de 7 à 77 ans) qui désirent rester en forme, ceux qui veulent connaitre et dépasser leur limite, se tonifier voir se muscler. C’est un sport avant tout, qui vous garantira grâce à l’effort et les résultats obtenus beaucoup de satisfaction, une meilleure confiance en vous.

Bref le physique et le mental qui vont de pair seront optimals.

Sportez-vous bien !

 

 

L’AGENDA

L’ACTU