Full body workout

Le full body workout est un cours permettant de travailler l’ensemble des chaînes musculaires au cours d’un seul entraînement.
Lorsque l’on débute la musculation, travailler en full body est un excellent moyen de construire du muscle tout en se familiarisant avec la technique des mouvements. D’ailleurs, le full body n’est pas réservé uniquement aux débutants. Les plus avertis pourront l’utiliser également seul ou en complément de leur programme.

Sandrine Charrol sera votre professeur de Full Body Workout.

Jours et horaires d’entrainement :

Vendredi de 18h45 à 19h45

Tarif des cours à l’année (de septembre à fin juin) :

180 € + 23 € d’adhésion au Foyer Rural

Lieu d’entraînement :

Maison des sports

Age :

A partir de 18 ans

Tenue/accessoire nécessaires à la pratique de l’activité :

Tenue de sport souple / baskets

Cours d’essai gratuit.
Eligible Pass’Sport.

Sandrine Charrol

Titulaire d’un certificat de qualification professionnel, j’ai suivi ma formation à la Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire (F.F.E.P.G.V.) option activité gymnique d’entretien et d’expression (A.G.E.E.) au CREPS d’Aix-en-Provence.
J’ai également obtenu le diplôme d’instructeur Zumba spécilisée dans le fitness, je suis une passionnée de sport depuis mon plus jeune âge.
Bouger, prendre soin de soi, entretenir forme et mental sont les caractéristiques essentielles que vous pourrez retrouver dans chacun de mes cours.

Jumping-Fit, Step, Cardio Training, Renforcement Musculaire et Zumba, vous trouverez à coup sûr l’activité adaptée à vos besoins, le tout dans la bonne humeur et l’esprit de bien-être.
Destiné à tous publics, je saurai vous suivre et vous conseiller au mieux pour atteindre vos objectifs et votre satisfaction… ou tout simplement par pur plaisir de de se retrouver, s’autoriser du temps pour soi et nouer des liens conviviaux !
Et n’oubliez pas : même le dernier d’une course est devant ceux qui ne courent pas !
Alors, à vos baskets et venez vous vider la tête !

 

 

L’AGENDA

L’ACTU